gicatalpha2

Le GICAT, groupement professionnel créé en 1978, compte plus de 240 adhérents qui représentent des grands groupes, ETI et PME. Ces adhérents couvrent un large spectre d’activités industrielles, de recherche, de services et de conseil au profit des composantes militaires et civiles, nationales et internationales impliquées dans la sécurité et/ou la défense terrestres ou aéroterrestres.

En 2017, le GICAT a lancé son nouveau programme “Generate” permettant à des start-up françaises de comprendre et d’intégrer le monde de la défense et de la sécurité.

Le GICAT représente les intérêts des industriels français de la Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres autour de quatre objectifs :

  • Organiser le dialogue entre institutionnels et industriels du secteur
  • Offrir des services à ses adhérents pour favoriser leur développement en France et à l’international
  • Créer un environnement favorable aux échanges entre industriels
  • Valoriser les savoir-faire et l’image de l’industrie du secteur

Le rayonnement international du GICAT s’appuie sur les salons internationaux Eurosatory en France, Expodefensa en Colombie, ShieldAfrica en Côte d’Ivoire et Platinum Security Exhibition à Monaco organisés par sa filiale le COGES, ainsi que sur un certain nombre de salons de défense et/ou de sécurité à l’étranger.

Plus d’informations sur http://www.gicat.com